L’avenir du secteur de l’imprimerie d’après Pascal Kritter de AZ Imprimerie

12 février 2019 | 0 commentaires

Vous êtes ici : Accueil » Marketing offline to online » L’avenir du secteur de l’imprimerie d’après Pascal Kritter de AZ Imprimerie
Présence sur le net, presses numériques, automatisation du façonnage, permettent de pratiquer les tarifs proposés sur la plupart des sites de vente en ligne sans pour autant être tributaires des amalgames et tout en dégageant des marges confortables.

Les clients sont de plus en plus demandeurs de services complémentaires, tels le web-to-print, le grand format, la gestion des fichiers, le stockage et la gestion de leurs travaux, et plus encore de prestations globales, de la conception des documents jusqu’au routage via la donnée variable, etc.

Ne pas s’adapter à cette demande, ne pas saisir les opportunités de diversification, ne laisse que peu de chance de pérennisation de nos entreprises…

Installée dans l’agglomération de Mulhouse, AZ imprimerie comprend deux sites de production dédiés à l’offset, au numérique et au grand format. L’entreprise qui emploie 14 salariés pour un chiffre d’affaires de 2 millions bénéficie d’une forte croissance depuis dix ans avec un CA multiplié par 3. Nous avons demandé à son directeur, Pascal Kritter, comment il voyait l’avenir du secteur de l’imprimerie.
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez