Pour tout savoir sur la DATA : restez connecté !

Vous êtes ici : Accueil » DATA
Les données variables dans l’imprimerie

Les données variables dans l’imprimerie

Devant la baisse continue des tirages, les imprimeurs se sont massivement tournés vers le numérique depuis une quinzaine d’années. L’impression numérique, c’est parfait, en effet, pour des tirages de faibles quantités. Mais l’impression numérique répond à un autre enjeu majeur de l’avenir de nos imprimeries : l’intégration de données variables dans tous les supports imprimés.

Le marketing direct est data driven

Le marketing direct est data driven

Le Marketing Client (ou Marketing Relationnel, Marketing Digital, Marketing Direct …) est aujourd’hui intégralement piloté par les données clients. On parle donc de Data Driven Marketing.

Un café ?

Christian BONNIN

NANTES - RENNES - SAINT-MALO

+33 (0)6 64 68 02 35

contactez-moi

integraal-md pour…

Make it Digital / Mobile Drift
Make it Different / Marketing & Data
Marketing Direct Data driven

maintenant & demain
… et tant d'autres !

qui sommes-nous ?

integraal-md membre ADN Ouest et SNCD