Vous êtes ici : Accueil » Vous êtes plutôt… »
Comment intégrer la réalité augmentée dans le print pour mes clients ?
Je voudrais démontrer à mes clients leur intérêt à basculer vers la Réalité Augmentée en complément du Print, mais comment ? Je ne sais pas exactement quoi leur proposer, ni comment créer une offre efficace et claire là-dessus.
Comment exploiter pleinement ma nouvelle presse numérique ?
Je viens de m’équiper d’une nouvelle presse numérique, et nous faisons de plus en plus de petites séries, c’est parfait. Mais qu’est-ce que je peux faire d’autre avec ? Comment exploiter pleinement son rendement en me différenciant de la concurrence, et en modernisant mes propositions ?
Est-ce que l’on peut exploiter mieux les QR Codes ?
On en imprime partout, et pourtant je n’en vois pas l’intérêt. Autocollants, flyers, et mêmes affiches, mais finalement, est-ce que l’on peut en faire autre chose qu’un simple renvoi vers un site web ?
Comment développer mon offre de service pour faire perdurer mon activité ?
Beaucoup pensent que l’imprimerie décline et finira par s’arrêter, je ne veux pas leur donner raison. Quelles idées pour proposer de nouvelles solutions ? Comment s’ouvrir à de nouvelles pratiques ? Mes commerciaux, eux, ne savent pas comment contrer l’offre numérique : qu’est ce qu’on pourrait imaginer pour apporter de nouvelles cordes à leurs arcs …
Dirigeant de PME
Responsable marketing / communication de PME
Chef de projet en communication
integraal-md pour…
Make it Digital / Mobile Drift
Make it Different / Marketing & Data
Marketing Direct Data driven
maintenant & demain
… et tant d'autres !