Data & Marketing Association (DMA)
Village Francophone
Vos Offres dédiées
Drive Data. Further.
En 2018, la DMA a fusionné avec l’ANA (Association of National Advertisers) pour devnir « the largest and most influential advertising and marketing association in the world ».
Attendons fin 2019 – début 2020 pour découvrir les prochains évènements majeurs proposés aux French Marketers !
Organisation du déplacement de votre équipe à Las Vegas
Compte-rendu exclusif de &THEN 2018
Compte-rendu privilégié de &THEN 2018
Restitution privée de la DMA 2017 (New Orleans)
- – Présentation dans vos locaux, au sein de vos équipes,
- – 10 points clefs retenus de cette Learning Expedition
- – en Français ou en Anglais, au choix
Restitution privée des DMA 2014 (San Diego) et 2015 (Boston)
- & THEN 2018 Las Vegas : Come In !
- & THEN 2017 New Orleans : I.A. !
- & THEN 2015 Boston : Inspiration !
- & THEN 2014 - San Diego : Ignite !
Nos Offres VIP
&THEN 2018

Las Vegas – du 7 au 9 octobre 2018
1 – Nous organisons le DÉPLACEMENT VIP
de votre équipe à Las Vegas
Laissez-vous faire, on s’occupe de tout… ou presque !
- Votre Pass All Access au tarif French Marketers
- Hébergement (selon vos choix)
- Horaires et Billets d’avion(s)
- Planning de votre séjour
- Séjour additionnel de découverte de Las Vegas et du Nevada
2 – Un compte-rendu PRIVILÉGIÉ de
&THEN 2018
- 1 sujet spécifique traité en profondeur
- Les 6 keynotes + 6 conférences thématiques
- Représentation de votre entreprise au sein des acteurs internationaux sur place
- Le résumé & les contenus sous 6 semaines environ
- 1 présentation au sein de vos équipes (+1 présentation en Anglais)
3 – Un compte-rendu EXCLUSIF de
&THEN 2018
- 1 thème approfondi, dont le retour vous est réservé en exclusivité
- 6 conférences thématiques choisies pour et par votre entreprise, + les 6 keynotes = résumé + contenus sous moins de 1 mois
- Exclusivité du contenu et de la présentation, qui vous sont restitués.
- Présentation réalisée de 1 à 3 fois au sein de vos équipes, en Français.
- Présentations en Anglais en complément pour vos équipes internationales
&THEN 2017 – New Orleans
Les French Marketers m’ont offert la possibilité d’être le coordinateur de la délégation 2017.
Passionnant… encore une fois ! Intelligence Artificielle à toutes les sauces, Assistants Vocaux personnels, Véhicules Autonomes, Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée, Temps Réel, mais aussi … RGPD et donc Protection des Données personnelles.
THE GLOBAL MARKETING EXPERIENCE
Un évènement conçu pour les responsables marketing par les responsables marketing :
- INSPIRATION : macro, didactique
- INSIGHT : Formation auprès des leaders du secteur
- IDÉES NEUVES : enseignement sous forme d’échanges, d’études de cas
- ÉTINCELLES : Micro learning, échanges en petit comité table ronde conduite par les participants
- IMPACT : présentations expertes pointues et interactives
Une PROGRAMMATION en 6 thèmes :
- Contenu & Création
- Data & Analytics
- Engagement & Expérience
- Intégration & Attribution
- Technologies & Innovation
- Stratégie & Marques
et 3 niveaux d’apprentissage :
Pionniers, Apprenti, Autorité
Très pratique pour s’y retrouver parmi les 70 conférences proposées …
Octobre 2014 – San Diego (CA)
Grand moment, très « inspiring », intense, qui se résume ainsi pour moi :
- inspire
- ignite
- happy
Conférence Cercle Marketing Direct DMA 2014
Voici un lien vers la conférence que présentée avec Laurent Lingelser pour le CMD en décembre 2014 et Février 2015.
Moments forts DMA 2014 – CMD 16 décembre 2014 de Christian Bonnin