In Data Driven Marketing, Digital Printing, Document Augmenté, Innovations, Marketing Digital, Marketing Direct, Marketing_O2O, QR Codes, Réalité Augmentée, Solutions

Le papier 2.0, pourquoi? pour enrichir: ajouter des éléments que l’on ne peut pas mettre faute de place. Associer d’autres supports au service de l’information: vidéos, sons. pour actualiser: donner de l’information en temps réel, rendre le livre dynamique. pour interagir: communiquer avec son audience, vers une lecture communautaire pour raconter différemment: créer une narration différente, originale, offrir une nouvelle expérience de lecture en conservant le papier irremplaçable.

Volkswagen lance la publicité intégrant son propre Wifi. 100% malin!

Source : Le papier connecté: imaginons le magazine du futur !

Recent Posts
Contactez-nous !

Nous ne sommes pas bien loin, et si vous nous laissez un message, nous devrions revenir vers vous très vite ! We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt