Passez au digital, découvrez
le marketing offline to online !

Vous êtes ici : Accueil » Marketing offline to online
Un magazine entièrement personnalisé…

Un magazine entièrement personnalisé…

Un magazine entièrement personnalisé ravive l’intérêt des lecteurs. Pour attirer l’attention des passagers d’un vol sur son magazine, une compagnie aérienne a édité des revues complètement uniques, personnalisées avec les préférences de chacun de ses passagers.

Connecté et repensé : le marketing direct vu des USA

Connecté et repensé : le marketing direct vu des USA

Les outils marketing qui ont le vent en poupe outre-Atlantique ? Tout l’arsenal numérique, bien sûr, mais aussi… le mailing, en hausse depuis 2013. Plus ciblées, digitalisées, les communications en boîte aux lettres ont fait leur mue.

Et si le numérique représentait l’avenir du papier ?

Et si le numérique représentait l’avenir du papier ?

QR codes, réalité augmentée, reconnaissance d’images, NFC… Aujourd’hui, le livre papier s’enrichit grâce à ces différentes technologies dans des domaines comme la publicité, l’édition ou encore la presse.

Le papier connecté, l’avenir de l’imprimé ?

Le papier connecté, l’avenir de l’imprimé ?

Nous continuons à acheter des journaux, des magazines, des livres. Nous recevons tous les jours des prospectus, des catalogues, des mailings et autres courriers dans nos boites aux lettres. Et nous imprimons beaucoup de documents pour travailler et échanger. L’imprimé a encore de beaux jours devant lui. Et, à contre-courant de toutes les idées qui les opposent, son avenir pourrait bien passer par le numérique, grâce au papier connecté.

QR Codes : du nouveau

QR Codes : du nouveau

Du code produit (Gencode), au code marketing (QR code), jusqu’au code unitaire (Datamatrix, QR Code, RFID/NFC), l’étiquette de chaque produit contiendra de plus en plus de données sur le produit lui-même.

Un café ?

Christian BONNIN

NANTES - RENNES - SAINT-MALO

+33 (0)6 64 68 02 35

contactez-moi

integraal-md pour…

Make it Digital / Mobile Drift
Make it Different / Marketing & Data
Marketing Direct Data driven

maintenant & demain
… et tant d'autres !

qui sommes-nous ?

integraal-md membre ADN Ouest et SNCD