Personnalisation et réalité virtuelle pour HP à ALL4PACK Paris 2018
Vous êtes ici : Accueil » Marketing Offline to Online »
Par exemple, les emballages d’un flacon de crème solaire, comme ici sur le visuel proposé, peuvent être uniques grâce à des éléments comme des ballons, bateaux ou coquillages différents tout en gardant la base graphique de l’identité visuelle de la marque.
La presse HP Indigo 20 000 en réalité virtuelle à ALL4PACK Paris
Et de manière originale, le constructeur présentera sa presse numérique bobine-bobine HP Indigo 20 000 de 760 cm de laize pour supports souples. Un atelier vide et un casque de réalité virtuelle permettront de découvrir la machine en taille réelle.
« La réalité virtuelle va permettre aux gens d’accéder à la machine et de vivre une expérience très high-tech. Les visiteurs vont pouvoir revêtir un casque et vont voir apparaître dans une salle vide de la taille de la machine, la HP Indigo. Et c’est interactif : ils pourront ouvrir les capots, regarder ce qu’il y a dedans et avoir des informations. »
La machine sera en fonctionnement, et une fois le casque enlevé, les visiteurs pourront découvrir l’emballage souple réel imprimé.