In Data Driven Marketing, Direct Marketing, Document Augmenté, Innovations, Marketing Direct, Marketing_O2O, QR Codes, Réalité Augmentée, Solutions

Le mariage du print et du digital, la réalité augmentée, la dimension sensorielle de l’échantillonnage… ces innovations génèrent de nouvelles émotions positives auprès des destinataires. Elles permettent par là même de renforcer l’efficacité du marketing direct et sa capacité à déclencher l’acte d’achat », indique Florent Huille, directeur commercial La Poste Solutions Business.

Depuis 2011, La Poste organise un concours de campagnes de marketing direct, récompensant les mailings les plus performants et créatifs, mis en place dans l’année. Pour la 8e édition, les Trophées du Média Courrier La Poste ont décerné neuf prix pour les cinq catégories plus le Grand Prix La Poste Solutions Business et le Prix Coup de Cœur du jury.

Source : Voici les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives de l’année 2018

Recent Posts
Contactez-nous !

Nous ne sommes pas bien loin, et si vous nous laissez un message, nous devrions revenir vers vous très vite ! We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt