Le Jeudi 10 Février 2022, la CNIL dit "non" à Google Analytics La CNIL estime que les transferts de données personnelles par Google aux États-Unis ne sont pas suffisamment encadrés, même si les CCT (Clauses Contractuelles Types) sont...
Pour tout savoir sur la DATA : restez connecté !
Vous êtes ici : Accueil »
illadi est aussi sur LinkedIn !
illadi est aussi sur LinkedIn ! Vous l’attendiez tous ! (au moins faites semblant !) : la résultante d’une carrière et de compétences acquises en 🤯 années. Je suis fier de vous présenter « illadi ! », vos allié le plus précieux pour...
Marketing et Data : quelle formation hybride pour les Manager de demain ?
Quel pourrait être un bon complément de formation après un Master en Marketing ? Voilà ce que je répondais début avril à une jeune diplômée en Marketing qui s'interrogeait. Comment ressentez-vous l'évolution du métier avec le...
Les données variables dans l’imprimerie
Devant la baisse continue des tirages, les imprimeurs se sont massivement tournés vers le numérique depuis une quinzaine d’années. L’impression numérique, c’est parfait, en effet, pour des tirages de faibles quantités. Mais l’impression numérique répond à un autre enjeu majeur de l’avenir de nos imprimeries : l’intégration de données variables dans tous les supports imprimés.
Tetra Pak transforme ses cartons d’emballage en supports de données
Le fabricant d’emballages Tetra Pak lance une plateforme de conditionnement connectée pour transformer ses briques de laits et de jus de fruits en supports de données.
Le marketing direct est data driven
Le Marketing Client (ou Marketing Relationnel, Marketing Digital, Marketing Direct …) est aujourd’hui intégralement piloté par les données clients. On parle donc de Data Driven Marketing.
integraal-md pour…
Make it Digital / Mobile Drift
Make it Different / Marketing & Data
Marketing Direct Data driven
maintenant & demain
… et tant d'autres !